Slide background
Slide background
Slide background

SEEN ON THE ISSUE IN TSR ABE

Web TV genève 6/20/13

Informations

We have an effective solution for you!
Snortec offers a simple and effective treatment against snoring and small and medium obstruction of the upper respiratory tract (small and medium apnea) during sleep: a mandibular propulsion which prevents the decline and collapse of the lower jaw during sleep keeping the airway open. Adapted to your teeth, the mandibular propellant is easy to wear and remove the mouth, allows a slight freedom of movement and is very easy to maintain.
Did you know that ...
More than 2,000 people are using this device. This mandibular propellant is recommended by specialists in pulmonology, ENT, maxillofacial surgery and other health care professionals involved in the care of ronchopathy and sleep apnea and found its effectiveness.
Proceedings
You are welcomed in Snortec by a specialized team. You fill out a questionnaire that is intended to assess whether it is just snoring or if there is suspicion of sleep apnea. In the case of apnea, you will be directed to specialized medical environment before considering the device. Then we proceed to a general assessment of your dental arches to ensure that they are compatible with wearing a mandibular propulsion. When all parameters are met we take impressions of your teeth used to prepare casts and make your jaw thruster mesure. One two weeks later, you return to the center for the installation and adjustment of your device. A short period of adjustment is necessary to familiarize yourself with your new device. We are at your disposal to answer your questions.
Services
- Dental Hygienist
- Council and scaling

Thermoformed splint:

- Custom Confections and installation of device bimaxillary against snoring
- Bleaching
- Mouthguards for Sport
- Gutter protection against teeth grinding

Snortec demonstration

Slide background
Slide background
Slide background
Slide background

Informations

Nous avons une solution efficace pour vous!
Snortec vous propose un traitement simple et efficace contre le ronflement et les petites et moyennes obstruction des voies respiratoires supérieures (apnées légères et moyennes) pendant le sommeil : un propulseur mandibulaire qui prévient le recul et l'affaissement de la mâchoire inférieure durant le sommeil en maintenant les voies respiratoires ouvertes. Adapté à votre dentition,le propulseur mandibulaire est facile à porter et à retirer de la bouche,permet une légère liberté de mouvements et est très facile d'entretien.
Saviez vous que...
Plus de 1800 personnes utilisent cet appareil. Ce propulseur mandibulaire est recommandé par des spécialistes en pneumologie,en ORL, en chirurgie maxillo-faciale et par d'autres professionnels de la santé qui participent à la prise en charge des ronchopathies et des apnées du sommeil et qui ont constaté son efficacité.
Procédure
Vous êtes accueilli chez Snortec par une équipe spécialisée. Vous remplissez un questionnaire qui est destiné à évaluer s'il s'agit simplement de ronflement ou s'il y a suspicion d'apnée du sommeil. Dans le cas d'apnée,vous serez dirigé vers le milieu médical spécialisé avant d'envisager l'appareil.Nous procédons ensuite à une évaluation générale de vos arcades dentaires pour nous assurer qu'elles sont compatibles au port d'un propulseur mandibulaire. Quand tous les paramètres sont réunis nous prenons les empreintes de vos dents qui serviront à préparer les moulages et fabriquer votre propulseur mandibulaire sur mesure.Une à deux semaines plus tard,vous revenez au centre pour la pose et l'ajustage de votre appareil. Une courte période d'adaptation est nécessaire pour vous familiariser avec votre nouvel appareil.Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions.
Nos prestations
- Hygiéniste dentaire
- Conseil et détartrage

Gouttière thermoformées:

- Confections sur mesure et pose d'appareil bimaxillaire contre le ronflement
- Gouttières de blanchiment
- Protège-dents pour le sport
- Gouttière de protection contre le grincement des dents

Démonstration en vidéo du Snortec